読者です 読者をやめる 読者になる 読者になる

新型ボルボ最新情報

新型ボルボ最新情報を日々更新します。

Essai Volvo S40 2010

ところで、ボルボを安く買うために、愛車を最大65万円高く売りませんか?

最大10社の一括査定で愛車を一番高く売る↓↓↓


Essai Volvo S40 2010



Volvo S40 1.6 110ch DRIVe Summum

En attendant la nouvelle S60, chez Volvo, la seule familiale du catalogue cest la S40. Le saviez-vous? Cest ? ce jour la berline la plus sobre de sa cat?gorie.
Larriv?e sur le 1.6 diesel 110ch du label DRIVe, caract?ris?
par une a?rodynamique optimis?e, des pneus verts, des rapports allong?s et un syst?me stop and start, limitent la consommation ? 3,9l au 100 en cycle mixte et les rejets de CO2 ? 104 g/km!

Pr?sent?e dans sa finition haut de gamme, Summum, la S40 dispose de si?ges en cuir, chauffants et ? r?glages ?lectriques. Note : quelle que soit la finition, lairbag passager d?connectable est une option ? 60 euros. Mesquin ! Comme ? laccoutum?, lhabitacle est dune sobri?t? exemplaire. Seule touche de folie, cette console centrale flottante. C?t? finitions, les mat?riaux sont assembl?s avec soin.

L?ventail de motorisations de la S40 est particuli?rement fourni avec 8 blocs. Le 1.6 110ch, le plus petit diesel, est parfait pour la ville o? il affiche dailleurs une conso record de seulement 3,4l au 100. Sur route, malgr? des 3e et 4e rapports allong?s, le bloc ne se montre pas trop ? la peine. Enfin, si la berline sillustre pour son confort dans ses versions traditionn
elles, ses suspensions abaiss?es la rendent plus raide.
Le principal b?mol de la Su?doise, cest son habitabilit? ! Il faut dire que cest la plus petite des familiales. Ses concurrentes sont 6 ? 37cm plus longues. A trois, sur la banquette, il faut jouer des coudes Autant le dire : les grands gabarits ne seront pas ? leur aise : la garde au toit est vraiment r?duite ! C?t? confort, bons points la S40 re?oit vitres ?lectriques et accoudoir central de s?rie.

Le coffre nest pas non plus le point fort de la S40. Le volume est aussi restreint que dans une Peugeot 407 et donc bien loin des Volkswagen Passat et Renault Laguna en t?te de liste. Et la surface a beau doubler, une fois les banquettes rabattues, les rivales font toujours mieux. Agr?able, la berline s?quipe doffice dune roue galette. Le kit anti-crevaison est une option factur?e 100 euros ! Cela fait cher le compresseur !

La Volvo S40 sillustre pour ses faibles consommations de carburant et ses
rejets de Co2 tr?s limit?s. Elle est dailleurs ?ligible ? un bonus de 500 euros. Mais si vous navez pas la fibre ?cologique, passez votre chemin et pr?f?rez plut?t le diesel 136ch, plus punchy ! Tarifs de la Volvo S40 DRIve 24 950 euros. Notre version est ? 30 600 euros. Pour le coup, un brin cher !

Retrouvez tous les essais autoplus.fr ? l'adresse : http://essais.autoplus.fr/・・・続きはこちら⇒Essai Volvo S40 2010



ボルボ S40について【おしえてGoo!より】

質問:ボルボのCDチェンジャーについて

回答:ボルボのS40の98年車に乗っています。 現在ラジオとCDカセットと一体型のCDが付いておりますが、CDが1枚ずつしか入りません。 ラジオ等はそのままでCDチェンジャーを取り付けようと思って...

(引用元:http://oshiete.goo.ne.jp/qa/2090406.html



なぜボルボとマツダはクリーンディーゼルを開発できたのか | プレジデント ... - PRESIDENT Online


なぜボ
ルボとマツダはクリーンディーゼルを開発できたのか | プレジデント ...

PRESIDENT Online
ボルボがクリーンディーゼルを開発し、好調だ。マツダ同様、フォードグループを抜け、独自の生き残りを図る道を探った結果だが……。

and more??



記事引用元
なぜボルボとマツダはクリーンディーゼルを開発できたのか | プレジデント ... - PRESIDENT Online



ところで、ボルボを安く買うために、愛車を最大65万円高く売りませんか?

最大10社の一括査定で愛車を一番高く売る↓↓↓