新型ボルボ最新情報

新型ボルボ最新情報を日々更新します。

Essai Volvo C30 2009

ところで、ボルボを安く買うために、愛車を最大65万円高く売りませんか?

最大10社の一括査定で愛車を一番高く売る↓↓↓


Essai Volvo C30 2009



Volvo C30 2.0d 136 ch Powershift Summum

La bouille de la Volvo C30 vous fait craquer? Alors d?p?chez-vous! Car, en d?cembre prochain, la premi?re g?n?ration de cette chic berline va tirer sa r?v?rence. En attendant larriv?e de sa rempla?ante, autoplus.fr vous
propose un dernier essai de celle qui a permis au constructeur su?dois un retour remarqu? dans le segment des berlines compactes.

La C30 offre une excellente position de conduite. Lhabitacle ?l?gant est original avec sa console centrale flottante. L?quipement propose de s?rie climatisation et essuie-glace automatiques, mais lallumage des feux reste manuel. Enfin, si d?marrage sans cl? et radar de recul sont inclus sur le haut de gamme Summum, d?tecteur dangle mort, GPS et toit ouvrant sont en option ? partir de 500 euros.

Quatre moteurs essence et 3 diesels sont au catalogue. Pourvue du 2.0l de 136 ch, le milieu de gamme diesel, la C30 est plaisante ? conduire. Et la bo?te automatique ? double embrayage de notre mod?le dessai, est aussi douce que r?active. Un vrai r?gal. Enfin, ? la pompe, la compacte se montre plut?t sobre avec ses 5,9l aux 100 km. Mais cest tout de m?me un demi-litre de plus que la r?f?rence du segment : la Golf!

Familles
nombreuses sabstenir La Volvo C30 nest quune quatre places. Si, compar?es ? la concurrence, les cotes sont moyennes, dans la r?alit?, les passagers voyagent dans le plus grand confort. Enfin, ?vitez toutefois de mettre les ? claustrophobes ? ? larri?re les custodes sont fixes !
Dans la C30, on voyage l?ger! Apr?s l'ouverture du hayon vitr?, on d?couvre un minuscule espace de chargement plus petit encore que le coffre dune Twingo, cest dire! Les grands voyageurs doivent condamner les places arri?re pour profiter dun plus gros volume. Notons que la roue de secours est une option gratuite, ce qui nest pas le cas de la trousse de secours factur?e 50 euros!

La Volvo C30 s?duit par son design, sa finition et son agr?ment de conduite. Mais son habitabilit? r?duite et son petit coffre la d?savantagent face ? ses rivales. Autre ombre au tableau : les prix. Enfin, si vous comptez succomber, un peu de patience Les tarifs de la prochaine g?n?ration sannoncent plus attr
actifs avec notamment des ristournes jusqu? 2 500 euros!

Retrouvez tous les essais autoplus.fr ? l'adresse : http://essais.autoplus.fr/・・・続きはこちら⇒Essai Volvo C30 2009


お客様の声
この度は、ご遠方より当社を信用して頂きまして、通信販売でのご購入大変有難うございました。本日、指定の陸送会社へのお引き渡しが完了致しましたので?...

hps1956卓ちゃん's eye ボルボコロナホイール #ホンダポッシュサカイ#野町ホンダ#volvo #ボルボ#コロナ ...
卓ちゃん's eye ボルボコロナホイール#ホンダポッシュサカイ#野町ホンダ#volvo #ボルボ#コロナホイール”

*こちらの記事は私が役立つ記事だと思いましたので、WEB記事を引用させていただきました。


ボルボ C30について【おしえてGoo!より】

質問:ボルボ C30の購入について

回答:ペンネーム:GUCHIと申します。 この度、ボルボC30を新車購入予定でとりあえずディーラーで見積もりを取ったのですが、その明細の中で、その他「07VSP 40/50 89,250円」という不可解な数字があ...

(引用元:http://oshiete.goo.ne.jp/qa/3458185.html



ボルボ C30 試乗レポート/清水草一 - オートックワン


オートックワン

ボルボ C30 試乗レポート/清水草一
オートックワン
ボルボC30、発売当初からボルボらしくない斬新なスタイリングに心を奪われたものだ。「こんなクルマでお買い物に行く若奥様がいたらステキだろうなぁ」。そんなことを妄想させるクルマだったのである。 日本でのボルボのイメージは安心・安全・堅実といった保守的なもの。




記事引用元
ボルボ C30 試乗レポート/清水草一 - オートックワン



ところで、ボルボを安く買うために、愛車を最大65万円高く売りませんか?

最大10社の一括査定で愛車を一番高く売る↓↓↓