新型ボルボ最新情報

新型ボルボ最新情報を日々更新します。

Essai Volvo V60 D4 Geartronic R-Design 2014

ところで、ボルボを安く買うために、愛車を最大65万円高く売りませんか?

最大10社の一括査定で愛車を一番高く売る↓↓↓


Essai Volvo V60 D4 Geartronic R-Design 2014



Chez Volvo, le V d?signe les breaks. La V60 est donc la variante break de la berline S60, la familiale de la marque, les deux carrosseries affichant exactement la m?me longueur : 4,64 m. Ce qui place la V60 en face d'une BMW S?rie 3 Touring. Une r
ivale non seulement par les dimensions mais aussi pour le positionnement premium. Lanc?e en 2010, la V60 inaugure cette ann?e une nouvelle famille de motorisations 4 cylindres appel?e DRIVE-E, qui remplacera ? termes les 5 et 6 cylindres de la gamme. Notre V60 utilise pour sa part un D4 de 181 ch, premier membre diesel de cette famille.

A l'int?rieur, on retrouve la planche de bord de la berline, bien pr?sent?e par ses mat?riaux et sa qualit? de finition. La console centrale comporte pas mal de petits boutons qui compliquent l?g?rement l'ergonomie, point fort traditionnel de Volvo. Le combin? d'instrument peut changer de couleur et d'agencement tandis que sur l'?cran central, on peut param?trer la multitude de syst?mes de s?curit?. A l'arri?re, l'espace est correct pour deux passagers, mais un troisi?me sera mal install?. C?t? coffre, cette V60 n'affiche que 430 dm3 de volume utile : un mauvais chiffre pour la cat?gorie.

Le nouveau D4 offre un couple tr
?s g?n?reux ? bas r?gime : pas moins de 400 Nm disponibles avant 2000 tours qui permettent des reprises faciles sur routes, mais r?clament une accoutumance en ville ? cause d'un acc?l?rateur un peu trop sensible. Les performances sont au rendez-vous et ?quivalentes ? celles de la V60 D5 de 215 ch, qui n'a plus pour elle que la sonorit? de son 5 cylindres. Chauss?e de roues de 19 pouces, notre voiture d'essai arrive ? pr?server un certain confort, tandis que le comportement se montre pr?cis mais pas vraiment dynamique malgr? un train avant mordant.

La bo?te auto ? 8 rapports est rapide et douce, mais s'emm?le parfois les pinceaux lors de changements de rythme. Mais l'un des gros points forts vient des consommations : Volvo annonce 3,8 l en moyenne et 99 g/km de CO2 en bo?te manuelle, un record ? ce niveau de puissance. Notre voiture en bo?te auto monte ? 4,3 l et 112g/km, ? ?galit? avec la BMW 320d Efficient Dynamics. Autrement dit, Volvo a tr?s bien travaill? et p
lace ses V60/S60 en t?te, non seulement pour la s?curit?, ?a, on le savait d?j?, mais aussi pour le rapport consommations/performances exceptionnel.
・・・続きはこちら⇒Essai Volvo V60 D4 Geartronic R-Design 2014


【画像あり】こち亀作者、ボルボを忘れるwwwwwwwwwww
ボル\xA5
\xDC
こち亀. 1: 以下、名無しにかわりましてネギ速がお送りします 2016/01/30(土) 18:33:40.301 id:mfgx1JfT0.net. no title. ちなみに左近寺ではありません.

【無料配送】【残り数点】VOLVO ボルボ フット ペダル AT スポーツ ペダル S40 V40: 車 &バイク ...
ボルボ車用のスポーツアルミペダル社外品になり\xA4
泙后\xA3 無加工で被せるだけで装着可能です。(ブレーキペダルは純正ゴムを取り外してください。) 適合車種:V40?...

*こちらの記事は私が役立つ記事だと思いましたので、WEB記事を引用させていただきました。


ボルボ V60について【おしえてGoo!より】

質問:ボルボv60のパッケージについて

回答:新しく出たボルボV60 について質問です。 いくつか、パッケージがありますが、すべてを装備すると安いグレードでも500万円かかります。 そこで、いくつか削ろうと思っています。 その中...

(引用元:http://oshiete.goo.ne.jp/qa/6832489.html



ボルボ「V60 クロスカントリー」 - Car Watch


Car Watch

ボルボV60 クロスカントリー」
Car Watch
車名が示すとおり、「V60」をベースにSUVテイストを与えたニューモデル「V60 クロスカントリー」が登場した。60シリーズにはすでに本格SUVである「XC60」が存在し、今回のニューモデルはV60とXC60の間に位置づけられる。 エクステリアデザインは見てのとおりで、ワゴンの?...
ボルボV60